Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le forum Elféeduscrap&co et participe à un petit défi carterie de St Valentin. ça me sort un peu de mes faire-parts de naissance car vu la quantité à embosser manuellement (45), pas mal de pauses pour éviter une tendinite s’imposent. Vous ne verrez le résultat de mes faire-parts qu’après la naissance prochaine de ma fille, j’ai encore du taf pour la mise en forme.
Donc ce petit défi est ma récréation du moment.
Je dois donc suivre un sketch avec couleurs à respecter, une vraie première pour moi car j’ai toujours improviser avec ce que j’avais sous la main au grès de mon imagination.
Là, je travail tout de même avec ce que j’ai sous la main, pas possible de sortir faire le moindre magasin pour moi jusqu’à l’accouchement 😦
Voici donc le sketch:
N’ayant pas le papier de la couleur qui me plaisait j’ai décidé d’utiliser pour la première fois un outil qui traine dans un tiroir depuis presque 2 ans, acheté en vacances à la base pour occuper ma fille mais jamais pris le temps avec elle (la honte). Vous connaissez surement l’atomiseur de couleur (appelé aussi spritzer):