Retour de formation

J’ai eu comme qui dirait un week end chargé qui commençait par la formation nationale Stampin’up samedi pour être suivie par la kermesse de fin d’année de ma fille (je fais partie des organisateurs cette année).

J’ai donc assisté à ma première formation nationale avec ma filleule Magali, ma marraine Cécile et 2 autres copines de l’équipe Del et Virginie. Une journée assez intense il faut l’avouer.

Il faut savoir que nous aimons échanger chez Stampin’up! et qu’il est donc de bon gout de faire des swaps (échanges de créations) et que je dois avouer avoir été très mal organisé et à la bourre sur ce coup.

Entre mon activité au sein de l’APE (association de parents d’élèves) avec la kermesse et mes swaps bah….. je me suis couché à 1h30 samedi matin pour finir mes 50 cartes et mon badge pour la formation en me levant à 5h pour faire la route direction Paris chez Mickey. Heureusement que c’était le mari de Del qui nous emmenait, je n’avais à aller que jusqu’à Tours.

Alors voici mon travail pour partir:

Une fois sur place finalement 50 cartes ne furent pas suffisantes……
Nous étions tout de même pratiquement 200 démonstratrices, pratiquement tout le monde avait joué le jeu de swapper. Je n’étais pas la seule à avoir fait 50 projets, mais d’autres avaient mieux gérer la chose en préparant 100 à 150 swaps.
Voici ce que j’ai put ramener en échange:
Des bijoux….
des tags / marques page….
des cartes…

des idées cadeaux…

et celui de ma star créative, je dis ça car je connaissais son talent avant même de connaitre stampin’up! et depuis je rêve d’en posséder un bout 😉 Chose faite, telle une groupie qui réclame un autographe.  Je vous présente donc le talent des Lézards de Cilou, alias Cécile Ortiz.
En plus nous avons un autre échange de prévu suite à la nouvelle année, je vous en reparlerais avant 2015.
Et sur place le tableau pour les afficher:
Vous imaginez qu’il n’est pas facile non plus de toutes se voir et se parler, mais je suis ravie d’avoir réussi à dialoguer avec quelques copines jusqu’ici virtuelles sur Facebook et d’autres que j’ai loupé malheureusement.
Un aperçu de l’ambiance….. La salle de conférence pour les 200 démonstratrices
Ma filleule a eu un numéro porte bonheur et a remporter un set de tampons ainsi que des nouveaux marqueurs du dernier catalogue.

Notre petite équipe sur place

Le repas du midi
Notre atelier de Make and Take
Pour résumé cette journée dans ce décor somptueux qu’est Disney (plus exactement le centre de convention du New Port Bay club) j’ai adoré, j’ai appris et partagé.
Maintenant je ne souhaite que partager avec vous, continuer de créer pour mon plaisir et le votre, que tout cela vous inspire.

Publicités

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s