Si vous étiez à l’atelier en ligne hier soir sur ma page Facebook, vous avez put réaliser avec moi la carte que voici:
Je me suis inspirée d’une carte trouvée sur Pinterest, j’aimais bien son schéma.
C’est également la première fois que je fais de la couture sur une carte. Mes premiers points furent un peu trop serrés pour ce montage, mais rien de choquant.
J’ai donc créé mon fond, un coté un peu Vintage, quelques tampons et voici mon fond.
J’utilise finalement assez peu le Vélin et pourtant il apporte un bel effet. Ce coté pochette avec une carte ou tag à glisser tel un secret.
Ici nous adorons les chats alors embellir cette carte avec le nouveau lot Foxy Friends était une évidence.
Organiser cet atelier en ligne fut un véritable plaisir et un vrai challenge car c’est une toute première. J’espère qu’il fut assez clair et qu’il vous aura donné envi de recommencer.
Retrouvez la liste complète du matériel utilisé:
SUPERBE
§§§§§§§§§§§§§
J’aimeJ’aime
Très jolie cette carte !!!
J’aimeJ’aime