News

Toujours sur la lecture du livre »la magie du rangement » de Marie Kondo, je me remets en question, m’interroge sur mon mode d vie, mes fatigues.

Après avoir rangé et surtout fait un énorme tri dans ma garde robe qui m’a fait le plus grand bien de façon si étonnante, je m’aperçois que je cherche tout et tout le temps à croire que je vie dans un château immense. Ce n’est pourtant pas le cas, encore heureux car je ne trouverai plus la sortie pour le coup.

Entre le fait de remettre à plus tard, vous savez, la procrastination ? Et la panique juste à y penser. Je laissais mon organisation comme elle était. Mais à cette lecture, je dis stop. La première phase était trop bien. Il est temps que chaque chose ait sa place et arrêter d’éparpiller certaines catégories d’éléments. Un exemple, côté papeterie scolaire j’en ai partout, dans presque toutes les pièces de la maison, ça ne va pas du tout. C’était un exemple parmi d’autres. Celui-ci me vient à l’esprit car impossible de remettre la main sur des feutres précis mis de côté jusqu’ici que ma dernière soit assez grande pour les utiliser.

Gros travail en vu, tri encore, poubelle encore … Bonheur au bout !!!

Advertisements

Une réflexion sur “News

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s