Du renouveau

Il va y avoir du grand changement dans nos couleurs, préparez vous, mais pas que, nos encreurs aussi vont changer…

2018_ONSTAGE_APR_CENTRESTAGE_COLOR_REVAMP_SUMMARY_FR

2018_ONSTAGE_APR_CENTRESTAGE_COLOR_REVAMP_SUMMARY_FR22018_ONSTAGE_APR_CENTRESTAGE_COLOR_REVAMP_SUMMARY_FR

Vous avez remarquez dans la liste des fins de série tous nos encreurs retirés, tout simplement car ils vont être remplacer par des nouveaux Entièrement repensés.

 

Quelles sont ces améliorations ?

Stampn’up est toujours à l’écoute de ses clients et démonstratrices, le moule du manufacturier arrivant à expiration le moment était parfait pour mettre en application les nouvelles idées d’améliorations des encreurs.

Stampin’up voulait que le nouveau boîtier :

  • soit plus simple à ouvrir. Le nouveau boîtier s’ouvre facilement et intuitivement. Insérez simplement votre pouce sous le rebord à l’avant du boîtier et soulevez.
  • ait un couvercle qui s’ajuste plus fermement. Avec ce nouveau design, le couvercle ne se détachera pas accidentellement du tampon, ce qui survenait fréquemment avec l’ancien style de boîtier. Avec le temps, le couvercle deviendra plus facile à glisser pour vous permettre d’ouvrir et refermer le boîtier.
  • puisse s’empiler. La possibilité d’empiler les boîtiers les rend plus facile à ranger et à transporter. La petite bosse au coin inférieur s’insère parfaitement dans le creux placé sur le dessus du boîtier suivant. Astuce : Si vous retirez les étiquettes autocollantes sous le boîtier (après avoir appliqué l’étiquette appropriée au boîtier) vos boîtiers s’empileront encore mieux.
  • inclut des étiquettes autocollantes améliorées.Voici quelques-unes des améliorations :
    • L’étiquette du devant porte un design plus net, clair et offre un échantillon plus large de la couleur, ce qui facilite l’identification de la couleur d’encre.
    • Les autocollants incluent une icône pour identifier les nouvelles couleurs In Color.
    • Nous continuons d’inclure des étiquettes de couleur pour les extrémités des boîtiers, permettant ainsi d’identifier la couleur d’un coup d’œil.
    • De plus, nous ajoutons une nouvelle étiquette de couleur, à placer à l’intérieur du boîtier, pour distinguer la couleur de l’encre lorsque le boîtier est ouvert.

 

Comment l’encre a-t-elle changé ?

Stampin’up avait remarqué que l’ancienne formule d’encre moussait à l’occasion, particulièrement les nouveaux tampons et les encres de couleur plus claire. Dans ces cas, la couverture d’encre n’était pas aussi uniforme que souhaité.

La nouvelle formule permet :

  • de réduire les bulles d’encre.
  • d’aider à obtenir une couche d’encre plus lisse sur le tampon (l’estampe) ;
  • d’améliorer l’application de l’encre.

 

 

Puis-je utiliser une ancienne recharge sur un nouveau tampon encreur ou une nouvelle recharge sur un ancien tampon ?

Oui ! Absolument, vous pouvez utiliser les deux versions à l’exception des encres d’archives Gris souris et Noir nu. Les encres d’archives et les encres Classic ne doivent pas être interchangées. Toutes les autres encres Classic fonctionneront parfaitement.

 

Où est passée l’encre d’archives ?

Stampin’up va retiré l’encre d’archives de sa sélection de produits. Gris souris fera désormais partie de la collection d’encres Classic. Notez bien que vous ne pouvez pas utiliser une recharge d’encre d’archives sur votre nouveau tampon encreur Gris souris, car elle gâchera votre nouveau tampon encreur. Utilisez seulement les recharges d’encre Classic avec les tampons encreurs Classic.

Vos meilleures options pour les tampons encreurs noirs sont le tampon encreur Memento Noir tuxedo, à utiliser avec les marqueurs Stampin’ Blends, et le tampon encreur StāzOn Noir jais pour l’aquarelle et les surfaces non poreuses. Ces deux encres feront partie de notre offre de produits. Nous sommes confiants que les tampons encreurs Memento et StāzOn sont tous deux de haute qualité et donneront d’excellent résultats pour répondre aux besoins de notre clientèle.

 

Le nouveau boîtier des tampons encreurs Classic Stampin pourra-t-il être rangé dans le Color Caddy ?

La réponse est oui, les tampons encreurs pourront être placés dans le Color Caddy, mais ne seront pas tenus aussi fermement que l’ancien style de boîtiers. Si vous rangez vos nouveaux tampons encreurs dans votre Color Caddy, faites attention de ne pas le tourner trop rapidement.

 

J’espère que ces informations vous enthousiasment autant que moi.

Le prochain catalogue annonce de belles nouveautés, de belles améliorations.

En attendant profitez de vos produits chouchous qui vont nous quitter avant d’avoir des regrets.

A très bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s