Retour de la journée des 30ans de Stampin’up!

05.15.18_SIGNATURE_OnStageNovember_FR-2

Je reviens d’Onstage Paris où nous étions réunis par Stampin’up! à l’hotel NewPort.

Je suis arrivée la veille au soir pour ne pas être en retard pour l’ouverture des portes et avoir le temps d’échanger mes swaps ce samedi matin.

J’ai donc eu le temps de rapporter un petit souvenir du Village Disney pour mes filles et de voir le feu d’artifice sur le Lac.

Je vais donc commencer par vous présenter mes Swaps, ces petits projets que nous aimons partager lors de ces rencontres.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai fait 25 petits présents pour offrir un crayon qui accompagnera aisément un Bullet journal ou un livre puisque l’écrin est plat une fois vide pour former un marque page dont le rabat de fermeture évite à ce dernier de glisser.

Et oui ce projet fut pensé en avant/après.

Si vous vous demandez d’où vient le chat, il fait parti du set de tampons du catalogue Automne Hiver avec la belle Sorcière et son chaudron « Cauldron Bubble ».

Les petits carrés ont été découpés avec l’ensemble de Dies formes à coudre que j’aime tant.

 

Je vais vous montrer maintenant à quel point il est formidable d’être démonstratrice et surtout de pouvoir assister à une journée de formation Stampin’up! comme ce Week-end.

Retour en images:

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons commencer par découvrir notre boite cadeau de bienvenue sur nos tables déjà bien garnie et ce n’était qu’une début.

IMG_2684

Ensuite ce fut la montée sur scène de l’équipe Stampin’up! pour une hymne spécialement créée pour l’évènement et une chorégraphie. Vous pouvez voir la vidéo sur ma page Facebook que j’ai faite, je bouge beaucoup au début tellement surprise de ce lancement de journée.

Et il y a eu les autres cadeaux de la journée entre ceux que nous pouvons toutes avoir et ceux que nous gagnons par tirage au sort.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Grand moment de la journée la découverte du catalogue Printemps été et de la brochure Sale-A-Bration, vous ne verrez pour l’instant que les couvertures, il faudra attendre le 3 janvier. En attendant vous découvrirez quelques projets réalisés avec des nouveautés à venir dont ces Make And Take réalisés pendant la journée:

fullsizeoutput_200

Je ferais prochainement de meilleurs photos sur ma page Facebook je pense que vous retrouverez d’ici quelques temps dans l’album annuel.

Et si je vous montrais les Swaps que j’ai eu en retour des miens?

 

D’autres souvenirs en images de cette journée avec les copines de l’équipe. Je suis même montée sur scène pour mes 5ans, et oui nos anniversaires se fêtent aussi tous les 5 ans.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je vous montre un aperçu de ce qui va venir mais je vous préviens on ne voit pas grand chose sur mes photos, ce qui vous fera donc encore languir un peu jusqu’en janvier, héhé.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Par contre ce qui va arriver très vite, dès le 5 décembre, c’est un nouvel accessoire pour notre Stamparatus. Et oui, son sac de transport nous a été présenté.

11.12.18_SHAREABLE1_STAMPARATUS_BAG_FRQC

Je vous en reparle donc en détail très vite.

Le prochain évènement Onstage Paris est prévu le 13 Avril. Qui m’accompagnera?

Peut être toi qui me lis.

De belles surprises de démarrage vous attendent pendant Sale-A-Bration.

Contactez moi pour en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s