Une page se tourne

Le Blog fait peau neuve à l’occasion du grand changement de Février.

On commence avec une jolie Bannière pour mes différents réseaux sociaux:

Mais la grande nouvelle c’est que je viens de quitter Stampin’up! après presque 7 ans de partenariat. Une décision à la fois pas si simple et évidente aussi. Mon scrap a évolué, mes attentes, celles de mes clientes aussi que je remercie tellement de m’avoir suivi toutes ces années et de rester à l’écoute encore aujourd’hui.

Pour l’instant Stampin’up! ne me correspond plus mais qui sait, peut être qu’un jour ce sera de nouveau le cas, j’ai une énorme collection dans mon atelier pour me faire plaisir longtemps au point de ne plus savoir où en ajouter encore. C’est peut être un point de saturation car si vous avez eu l’occasion de faire un tour sur mon Instagram par exemple, vous avez remarquez que je fais du vide à la maison avec des meubles plus petits.

Ce changement personnel d’avoir besoin d’espace, de posséder moins de choses fait partie de cette décision. C’est l’engrenage du Scrapbooking, ce n’est pas très minimaliste mais il est possible de limiter, d’éviter les doublons et avec Stampin’up! c’est cette sensation de faire uniquement de la collection qui me dérange aujourd’hui.

J’ai donc en préparation des projets de scrap à venir dont je vous reparlerais dès que cela sera un peu plus précis et concret.

Vous pouvez retrouver mes ventes d’occasion ici

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s