Retour sur le blog

Bonjour à tous;

Me revoilà après tellement d’absence, plus de 2ans, que le temps passe vite.

Le premier confinement en mars 2020 ne me donnait pas envie d’écrire, j’étais plutôt peu présente sur les réseaux. J’avais eu la chance de participer à un dernier évènement juste avant, le Japan Tours festival mais quelle fin étrange, nombre de visiteurs restreint, pour un dimanche il fut calme.

Après un gros WE on allait donc se retrouver chez nous pour un temps indéterminé qui aura duré 2mois. Un temps consacré au final à vivre pour l’essentiel, l’école à la maison et s’apercevoir qu’il y a beaucoup de travaux à faire à la maison.

On s’est bricolé cette année là une terrasse en palettes que nous avions depuis un moment.

Coté pro, comme beaucoup ce fut télétravail, le métier de la vente à domicile s’est réinventer. Cela à permis de garder le contact mais il manquait la chaleur de nos RDV.

Puis la vie a complètement changée, si longtemps, trop longtemps. Les évènements tous annulés les uns après les autres. Nous avons limité nos contacts au maximum pour faire l’essentiel. On a donc surtout amélioré comme beaucoup notre environnement de vie. Moi qui adore le rangement, j’ai rattrapé du retard accumulé.

Puis est venu le temps de mettre une nouvelle corde à mon arc. Je me suis mise à la couture avec la Sekan Académie et j’ai cousu mon 1er Demba.

J’en ai refait un pour ma fille

J’y ai pris goût et me suis inscrite à des cours de couture en ligne l’année dernière. Je vous ferais quelques articles à ce sujet, je ne vais pas tout vous montrer aujourd’hui.

J’ai investi dans une imprimante3D, ma fille voulant un masque pour Halloween, ça aussi je vous en parlerais en image dans très peu de temps. Cela m’a permis d’imprimer de la déco et quelques cadeaux ou encore des petites choses bien utile à la maison comme des pinces pour tenir la bâche de la piscine, ça nous a sauvé la vie pour l’hiver, première fois qu’elle ne bouge pas.

Je reviens dès demain vous parler de mon nouveau projet.

Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s