J’adore mon Job

Aujourd’hui je vous parle de mon job de conseillère H2o At Home.

C’est rare que je fasse un article sur ce sujet, j’ai ma page Facebook pour les informations commerciales surtout, des astuces mais sur ce que je vis et partage concrètement c’est une trop grande lecture.

Pourtant après bientôt 3 ans, il est temps que je vous en dise plus sur ce qui m’anime à continuer et adorer ce que je fais.

J’étais en atelier ce WE et une fois de plus les produits que je présente vont apporter une aide précieuse au quotidien.

Personne n’aime faire son ménage, ni mes clientes ni moi en tout cas. En revanche nous aimons garder une maison saine sans nous ruiner et surtout sans demander de l’aide à la moindre saleté indésirable. Si seulement un claquement de doigts pouvait suffire mais la magie n’existe pas.

Alors quand on est pris de douleurs, qu’on ne peut ni porter ni se baisser tout se complique chaque jour, nous obligeant à demander de l’aide et ça pour le moral, c’est terrible.

Les microfibres vont simplifier le nettoyage au quotidien avec seulement de l’eau. Le fait que ce soit si simple à utiliser et toujours à porter de main sans chercher le produit qui va avec etc…

Puis pour le ménage des sols, les balais adapter à notre hauteur pour ne plus se baisser, garder le dos bien droit, dire adieu au seau nous préserve et redonne de l’autonomie à ceux qui ne peuvent plus porter et/ou se baisser.

C’est ainsi que j’ai aidé 2 de mes clientes démoralisées de devoir demander aux enfants ou conjoint de prendre la pelle et la balayette par exemple ou encore de passer la serpillère.

Mes clientes ont retrouvé le sourire en gagnant en autonomie et ça, ça n’a pas de prix. La cerise sur le gâteau, elles les ont eu à prix tout doux en me recevant chez elles, entre 50 et 80% moins cher que le prix catalogue. Nos hôtesses sont bien récompensées, ça aussi c’est un plus. Les clientes aussi ont droit à des cadeaux.

Vous pouvez me contactez si vous souhaitez en savoir plus sur les produits ou sur les avantages à être cliente ou hôtesse.

Jamais je ne regrette mon choix de société pour faire cette activité. Sa recherche permanente pour toujours améliorer notre quotidien sainement et dans les meilleurs conditions possible est motivant.

Au final tout le monde y gagne car les produits durent vraiment longtemps.

Echanger lors de ces rencontres est humainement riche, dans la bienveillance, sans jugement car on est tous différents, je ne forcerais jamais mes clientes à aimer tous les produits du catalogue, mon intérêt est d’apporter une réelle solution à leur besoin et envie.

Forcer quelqu’un à réduire ses déchets si elle n’en voit pas l’utilité ne sert à rien, la sensibiliser est une autre façon plus respectueuse. Tout changement ne peut se faire en 1 jour.

J’évolue moi-même chaque jour, trouve mon équilibre au sein du foyer, le fait de ne pas vivre seul est à prendre en compte également.

Je vous reparlerais sans doute de mon activité dans un prochain article.

Laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s